Exclusivement Télécharger Gratuitement Album Maître Gims À contrecoeur (Mon cœur avait raison réédition) Complet Mp3


Album : À contre cœur.zip
Artist : Maître Gims 
Format : MP3
Type : Album (Complet)
Genre : Hip Hop/Rap
prix : 00,00 €
Taille du Album : 107 MB 
Qualité : mp3, 320 kbps
Télécharger : disponible ci-dessous





A propos de la réédition de mon coeur avait raison de maitre gims
Alors que son dernier album rencontre un franc succès depuis sa sortie fin août 2015, Maitre Gims a fait une annonce de la plus haute importance…
Maitre Gims a annoncé via Instagram qu’il préparait la réédition de son album « Mon coeur avait raison » en passe d’être certifié disque de diamant.





Tracklist Maitre Gims A contre coeur
PILULE BLEU



# Titre Album Durée
1 Intro Maitre Gims a contre coeur 1:29
2 Brisé Maitre Gims a contre coeur 3:37
3 Est-ce que tu m’aimes ? Maitre Gims a contre coeur 3:7
4 Contradiction (feat. Barack Adama) Maitre Gims a contre coeur 3:40
5 Hasta Luego Maitre Gims a contre coeur 3:28
6 Habibi Maitre Gims a contre coeur 3:33
7 Je te pardonne Maitre Gims a contre coeur 4:05
8 Laissez passer Maitre Gims a contre coeur 4:25
9 Number One (feat. H Magnum) Maitre Gims a contre coeur 3:38
10 Mon Coeur Avait Raison Maitre Gims a contre coeur 4:02
11 Sapes Comme Jamais (feat. Niska) Maitre Gims a contre coeur 3:26
12 Cadeaux Maitre Gims a contre coeur 4:11
13 Sans rétro (feat. Dadju) Maitre Gims a contre coeur 3:58
14 Tu vas me manquer Maitre Gims a contre coeur 4:10
15 Je te pardonne (feat. Sia) Maitre Gims a contre coeur 3:33
Share on Google Plus

About kkk

This is a short description in the author block about the author. You edit it by entering text in the "Biographical Info" field in the user admin panel.
    Blogger Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire